Description

Machine à capsules compacte et conviviale pour la cuisine et le bureau.

Tassimo Style est une machine compacte pleine de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Avec la fonction spéciale IntelliBrew, il vous suffit d'insérer votre capsule préférée - puis la machine s'occupe du reste. Les informations sur la quantité, la pression et la température sont données à la machine par le code barres sur la capsule - et tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton lorsque vous avez placé la tasse dans la machine. En moins d'une minute, votre favori est prêt - que ce soit du café noir, divers classiques du café, du thé ou du cacao.

Chez Tassimo, vous trouverez une large sélection de marques populaires et de favoris bien connus, afin que vous puissiez prendre votre café matinal exactement comme vous le connaissez. De plus, il existe une multitude de nouvelles variétés à déguster lorsque la chasse aux nouveaux favoris se poursuit.

Spécifications

Tags

Bosch, Machines à café, Tassimo

Pieces

1

Marque

Bosch

Système de capsules

Tassimo

Special Price

19,99 €

Tassimo Style (noir)

T11 machine à capsules

(44)

Product info static block placeholder

Avis (44)

Parfait ! livraison rapide et soigné et tarif imbattable. Lire plus
Super contente !
La Tassimo style est parfaite, la livraison super rapide, très bien emballée.
Utilisation très simple et elle a le look dans ma cuisine !!!
Lire plus
Très contente ! Respect da la livraison en temps et en heure.
Colis en parfait état et extrêmement bien enveloppé.
Bravo à tous pour cette excellent envoie. Merci
Lire plus
Produit conforme à la description, livrée avec une prise française. Livraison rapide. Lire plus
Correspond à mes attentes pour une utilisation au bureau, fait un peu de bruit au démarrage mais rien de dérangeant. Lire plus
Le cadeau à été très apprécié ce site est au top
Merci
Lire plus
Très bien, hyper fonctionnelle Lire plus
Très satisfaite de mes achats. Cafetière plus dosette. A recommander. Lire plus
Produit simple à utiliser Lire plus
Tellement pratique que j'en ai acquis 2 pour mon logement, une dans la cuisine et l'autre pour le bureau. Lire plus
Super cafetière, ne prend pas de place et super qualité de café à un prix très abordable. Je recommande Lire plus
Produit d'excellente qualité, livraison dans les délais annoncés,très satisfait Lire plus
Je suis plus que satisfaite, les moins chere du marché et machine au top du top livraison rapide Lire plus
une machine simple mais efficace.le reservoir sur le coté est bien accessible.tres bon rapport qualité prix. Lire plus
Parfait !! Enchantée de mes achats chez vous !!! Lire plus